Festival « Faites les Possibles »

Parce que « Tout est Possible » …et que rien n’est sûr …..offrons nous des espaces de co-création et de matérialisation d’un Notre Monde

L’association La Pépinière des Possibles ouvre l’espace pour faciliter la naissance des premières éditions du festival itinérant et nomade, Faites les Possibles.
Une rencontre pour donner à chacun.e l’opportunité de (re)trouver sa souveraineté individuelle tout en favorisant l’autonomie personnelle et collective.

La permaculture humaine, végétale et numérique sont les fondations sur lesquelles nous souhaitons co-créer et co-manifester ce festival. Ce festival a pour dessein d’empuissancer les forces et capacités de chaque individu à l’aide de savoirs, sagesses, techniques et pratiques ancestrales et modernes.

Motivés par le besoin de contribuer et l’envie de partager, mus par la force de l’Amour et la puissance de la Vie, nous souhaitons rendre cette fête des potentiels et cette célébration du sacré de la vie accueillante pour chaque humain.

Ouverts à toutes propositions et suggestions, nous avons déjà en tête quelques idées :

  • rencontres et A-te-Lier ;
  • temps d’échanges et de partages ;
  • découvertes artistiques et culturelles ;
  • mise valeur et promotion d’artisan.e.s;
  • espaces, sûrs et sacrés, favorisant et cultivant la reconnexion à Soi et à Autrui, au Vivant et à la Nature ;
  • pratiques et techniques, d’ici et d’ailleurs, utiles et pertinentes, pour faire face au défis actuels ;

Avec ce festival, nous souhaitons offrir l’opportunité à chacun.e de se retrouver et se ressourcer.

« Faite les Possibles », ce sont des instants, hors du temps conventionnel et factuel, favorisant l’autonomie et l’autogestion – individuelles et collectives – et permettant de se rappeler de notre pouvoir créateur et guérisseur.

« Faite les Possibles », ce sont des espaces, hors des lieux courants et habituels, encourageant l’action et l’initiative – personnelles et communautaires – et stimulant la collaboration et l’entraide.

Une rencontre sans alcool pour être pleinement Soi M’Aime et se rappeler de la véritable nature humaine d’Amour.

Ce serait un véritable plaisir de t’avoir à nos côtés en tant que co-créateur, béné-love ou intervenant (ateliers, concerts, interventions) pour matérialiser cette vision, réaliser ce rêve et vivre cette rencontre.

La première édition« Faites les Possibles » prendra place à l’écolieu intergénérationnel, Port de Terre , dans l’Allier – proche de Moulins le week-end du 13-14 Août 2022.

Si tu as d’autres lieux à nous suggérer, n’hésites pas à nous en faire part 🙂