23.03.19 Cercle de chants archétypiques d’Equinoxe

Viviana Verastragui revient officier au Temple de la Chapelle avec invitation à prendre le temps de nous écouter pour voir quelles graines nous voulons vraiment semer, en sachant que notre énergie sera dirigée vers elles durant les mois à venir. Nous pouvons faire un dernier tri entre les nombreuses idées que nous avons eues pendant l’hiver ou encore recevoir un éclairage par rapport à ces semailles. C’est aussi l’occasion de ritualiser ce passage pour amener une plus grande conscience à ce que nous sommes en train de semer.

Lors du cercle, chaque participant définira son thème, son objectif et sa question d’exploration en rapport avec les semailles. À partir de nos intentions, nous découvrirons l’archétype qui nous guidera lors de notre cercle. Nous aurons l’opportunité d’écouter son chant, de ressentir son énergie et de recevoir ses messages. Les archétypes sont des modèles symboliques ancrés dans la psyché humaine. Ils influencent notre comportement et nous permettent de vivre en équilibre, lorsque nous intégrons leur vertus dans une juste mesure.

Les Chants Archétypiques sont un novateur système de connaissance de soi au service de l’évolution des êtres humains. Ils ont été créés il y a dix ans en Colombie par Juliana Colibrí de Oro, femme médecine, guide spirituelle, chanteuse et écrivaine colombienne.

Ce cercle est facilité par Viviana, guide experte en Chants Archétypiques qui partage aujourd’hui cette médecine en Europe à travers des accompagnements individuels et des cercles de chants.

Retrouvez la description complète sur l’événement Facebook

Prix: 70.- CHF

Pour réserver et pour plus d’informations:
+33 7 87 99 37 41, viviana.verastegui16@gmail.com
Attention places limitées à 7 participants.

#chantsarchéypiques#équinoxe#printemps#célébration#bienêtre#conscience#archétype


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *